Notice légale

 

Protection des Données

Vos données personnelles sont enregistrées que pour nous permettre de traiter vos demandes. Elles ne seront jamais utilisées à des fins commerciales. Conformément à la loi du 2 août 2002 sur la protection des personnes à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès et de modification à ces données. Veuillez alors contacter la BEE SECURE Stopline.

Avertissement

Le site web de la BEE SECURE Stopline fournit des liens vers d'autres sites web non contrôlés par le Kanner-Jugendtelefon; par conséquent, le Kanner-Jugendtelefon ne peut être tenu responsable du contenu et des services proposés sur ces sites.
Sur ce site Web, BEE SECURE Stopline et ses partenaires souhaitent vous informer sur l’utilisation sans danger des nouvelles technologies de l’information et de la communication. Ces informations ne sont pas nécessairement complètes, à jour ou précises. Nous veillons bien sûr à ce que les informations soient aussi correctes et à jour que possible. Veuillez utiliser le formulaire de contact pour nous informer des erreurs ou omissions que vous remarquez sur le site.
BEE SECURE est le seul responsable du contenu et des articles créés dans le cadre du projet et publiés sur ce site. Le contenu de ce site web n'engage pas la Commission européenne. Par conséquent, le contenu de ce site web ne représente pas les vues de la Commission européenne et la Commission européenne ne peut être tenue responsable de l'utilisation des informations figurant sur ce site web.
De la même manière, les partenaires de la BEE SECURE Stopline ne peuvent être tenus responsables des dommages résultant de l’utilisation des informations de ce site, même si lesdites informations ne sont pas claires, incorrectes ou obsolètes. Cela s'applique également à toute information trouvée sur des sites liés à ce site.

Droits d'auteur

L'utilisation du contenu dans sa forme originale et à des fins non commerciales est autorisée si la source est clairement indiquée.
Sauf mention explicite, l'ensemble du contenu de ce site web, à l'exception de la marque BEE SECURE, est sous licence Creative Commons BY-ND-NC 3.0 Luxembourg.
La marque BEE SECURE reste la propriété de ses propriétaires et tous droits réservés.
Pour toute question relative aux droits d'auteur, veuillez nous contacter.

Editeurs du site

Ce site web est édité par les partenaires de consortium de l'initiative BEE SECURE: le KJT (Kanner-Jugendtelefon) et le Service national de la jeunesse.
BEE SECURE est une initiative du gouvernement du Grand-Duché de Luxembourg et cofinancée par l'Union européenne.
Pour toute question relative au site web et à son contenu ou pour contacter le partenaire, veuillez vous reporter au formulaire de contact.
Le site est hébergé par le SNJ.

Notice legal

 

Protection of privacy

Your personal data is only registered to allow us to process your requests. It will never be used for commercial purposes. In accordance with the law of 2nd of August 2002 on the protection of people with regard to the processing of personal data, you have the right to access and modification of this data. Here fore, please contact the BEE SECURE Stopline.


Disclaimer

The website of the BEE SECURE Stopline provides links to other websites not controlled by the Kanner-Jugendtelefon and therefore the Kanner-Jugendtelefon cannot be hold responsible for content and services proposed on these sites.
Through this website, the BEE SECURE Stopline and its partners wish to provide you with information on the safe use of new information and communication technologies. This information is not necessarily complete, up-to-date or precise. Every care is of course taken to ensure that the information is as correct and up-to-date as possible. Please use the contact form to inform us of any errors or omissions you may notice on the site.
BEE SECURE is the only responsible of content and articles created in the framework of the project and published on this website. The content on this website do not obligate the European Commission, so the content on this website does not represent the views of the European Commission and the European Commission cannot be held responsible for the use of the information on this website.
In the same way partners of the BEE SECURE Stopline cannot be held responsible for any damages caused through use of information on this site, even if said information is unclear, incorrect or out of date. This also applies for any information found on sites linked to this site.


Copyright

The use of the content in its original form and for non-commercial purposes is allowed, if the source is clearly stated.
If not explicitly mentioned, the entire content of this website with the exception of the trademark BEE SECURE, is licensed under Creative Commons BY-ND-NC 3.0 Luxembourg.
The trademark BEE SECURE remains property of its owners and all rights reserved.
For all question related to copyright, please contact us.
Editors of the site
This website is edited by the consortium partner of the initiative BEE SECURE : the Kanner-Jugendtelefon, securitymadein.lu g.i.e. and the Service National de la Jeunesse.
BEE SECURE is an initiative of the government of the Grand-Duché de Luxembourg and co-funded by the European Union.
For all questions related to the website and its content or to contact the partner, please refer to the contact form.
The website is hosted by securitymadein.lu g.i.e.
The website was realized with following partners.